Allez un peu de zik Cocoon juste pour le plaisir

Publié le par evergreenstate

2 jeunes francais plein de talents à mon gout


http://luc.verstraete.over-blog.com/pages/Balades-1379422.html

owls


tell me


Nouvelle Vague Escape Myself


Publié dans Ma musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour l'info Thomas je n'y croyait pas trop mais c'est vrai on peut effectivement coproduire le projet de Greenshape sur le site kisskissbankbank.<br /> Si comme moi au début vous êtes sceptique, regardez la vidéo dans laquelle Greenshape expose son projet.<br /> Enjoy !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mark Daumail de Cocoon est un super musicien.<br /> <br /> J'ai vu qu'il allait produire le premier album de Greenshape un artiste français qu'il a découvert récemment, et qui compose des morceaux pop-folk.<br /> <br /> Après l'écoute de quelques morceaux on peut d'ores et déjà dire que Greenshape semble avoir un gros potentiel.<br /> <br /> En plus on peut "co-produire" les projets musicaux de Greenshape sur le site Kisskissbankbank.com :<br /> <br /> http://www.kisskissbankbank.com/projects/greenshape<br /> <br /> <br />
Répondre