Notre Dame des landes au conseil municipal de Nantes le 16 oct

Publié le par evergreenstate

 Surprenant voir étonnant, alors qu'ils nous le refusaient nos chers amis de l'UMP demandent  l'ouverture d'un débat sur le transfert de Nantes Atlantique vers Notre Dame des Landes.

Gageons qu'ébranlés par les arguments de Solidarité Écologie , les propositions de B Fourage , ou la position claire de N Hulot ,ce soit pour de bonnes raisons  qu ils se décident maintenant.et non pas parce qu'ils seraient préts à le sacrifier, Les pays de Loire pouvant tomber entre leurs mains. Parallèlement Ils tentent bien une OPA sur le MODEM avec Arhuis, mais pas sur que celà réussisse ...

Voyons ce qu' en dit Isabelle Loirat sur son blog conseillère municipale de Nantes qui réclame de débat depuis fort longtemps.

http://isabelleloirat.over-blog.fr/article-36822040.html



Par ailleurs

Les opposants répondent à l'argumentaire de Nantes Métropole

Extrait du courrier adressé aux élus de Nantes Métropole par l'ACIPA et Solidarités Ecologie pour la Coordination (et transmis aux conseillers généraux et régionaux)

 

 

Le document de réponse à l'argumentaire est à lire à cette adresse : http://acipa.free.fr/Plus/Actualites/Communiques/2009_09_ReponseArgumNantesMetropole.pdf

 






Publié dans notre dame des landes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article